Compte rendu de la réunion du 13/02/2012 (début 20 h30)

 

1- Repas dansant du 31 mars 2012

Distribution des invitations et préparation de la soirée.

2- Sponsoring

De nouveaux sponsors continuent d'accompagner le club, grâce notamment à la possibilité d'associer un sponsor à un événement. Exemple : Boulangerie Maillot pour le repas dansant. Le système de sponsoring contre une promesse d'achat auprès de la marque qui nous sponsorise permet également d'avoir de nouveaux sponsors.

Le bilan 2011-2012, en comprenant le matériel gagné ou offert = 20 000 euros de récoltés à ce jour.

3- Stage initiateur 1

Le club organisera, sous l'égide du district de Haute Saône, un stage initiateur 1 avec notamment 11 candidats de l'ESHL en plus des candidats venat d'autre clubs. Le stage se déroulera le samedi matin out le samedi en journée complète.

4- Commande matériel

1 000 euros de matériel doivent prochainement arriver : ballons, shorts, piquets, échelle de vivacité, drapeaux de touche ...

2 jeux de maillots offerts par le restaurant Chez Pierrette seront remis prochainement aux équipes U11 B et U11 C.

5- Travaux

CHENEBIER : installation de bancs sans pied dans les vestiaires. Il reste de la peinture à faire.

BREVILLIERS : concernant le projet d'un terrain synthétique un cabinet spécialisé a été choisi pour étudier la faisabilité.

6- Diplôme entraineur senior

Etant donné le niveau où joue l'équipe A des seniors de la Haute Lizaine, le règlement oblige le club a avoir un entraineur ayant le diplôme d'Etat 1. Si ce n'était pas le cas, l'équipe se verrait pénaliser d'une part financièrement, d'autre part en étant pénalisée avec des points en moins en championnat (1 point par match joué).

L'ESHL possède dans ses rangs un BE1 bénévole avec Sébastien Civelli mais celui ci a obligation d'avoir un contrat pour conserver son diplôme.

Le club a donc engagé une réflexion pour signer un contrat à Sébastien Civelli. Il reste à définir toutes les modalités de ce contrat que ce soit dans les fonctions que devra remplir le bénéficiaire du contrat ou au niveau de la rémunération.

Le club souhaitant plus que jamais conservé son esprit familial à tous les niveaux, les décisions pour ce contrat se feront en consultant l'ensemble des membres du comité.

Fin 22 h 30