Résumé match 9 année 2009

24/05 : La prêtière - ESHL : 2-2 (1 but d'Isaac, 1 Vincent)

Passes décisives : 2 de Damien

Couilles de toute beauté : 2 de Martial

Faisage de bruit : 1 de Philippe

Joueurs présents : Martial - Pascal - José - Sylvain - Claude C- Laurent - Damien - Julien - Pirouette - Vincent - Isaac - Cabriole - Christian - Ablette - Philippe - Cyrille - Manu

Arbitre : Eux

Il fait une chaleur étouffante en ce dimanche matin. Le terrain est correct.

Nous jouons un nouvel adversaire qui nous fait "découvrir" les joies du 3 x 30 minutes et du coup d'envoi qu'on garde pour soi ...

Le 1er tiers temps est pour le moins difficile pour l'ensemble des joueurs de l'ESHL. Si ce n'était une grossière erreur de notre gardien (le ballon lui passe sous le pied sur une "passe" adverse) qui permet à l'adversaire de prendre l'avantage, il ne se serait pas passé grand chose en ce début de match. Les changements sont nombreux de notre coté et une 1ère pause est atteinte sur le score de 1-0 pour l'adversaire.

Le 2ème tiers temps sera tout à l'avantage de l'ESHL. Sur une action remarquablement construite et qui part des lignes arrières, Damien adresse un centre au 2ème poteau pour Isaac qui se fait fort de le convertir en but ! On n'entend déjà moins les quolibets des adversaires et on n'en entendra plus du tout sur le 2ème but de l'ESHL. Damien récupère le ballon à 40 m des buts adverses, accélère sur le côté droit (si si c'est possible !) et remise en retrait pour Vincent qui d'une frappe chirurgicale à ras de terre près du poteau donne l'avantage à l'ESHL. Fin du 2ème tiers temps et avantage 2-1 pour l'ESHL.

Le 3ème tiers temps sera bien long sous la chaleur et le jeu est plutôt à l'avantage de notre adversaire qui va scorer sur un ballon bêtement relaché par notre gardien (le soleil soit disant ...).

Le score est alors de 2-2 et le restera notamment grâce à une très belle parade de Martial sur un face-à-face avec un attaquant adverse.

 

Citations du jour :

1- Laurent et un adversaire à Damien : "C'est comment le nom de famille de Martial"

Damien : "pourquoi ? Vous voulez le tranférer ?"

2- Question de José à Julien : "T'habite où ?"

Réponse sérieuse de Julien : "A Luze derrière chez moi ..."

Sacré Julien ! Si jeune et déjà malentendant !