Résumé match 12 année 2009

21/06 : Grand-Charmont - ESHL : 2-2 (1 but de Julien et 1 de Pirouette)

Passes décisives : 1 de Pirouette, 1 de Martial

Faisage de bruit : 2 d'Isaac

Joueurs présents : Martial - Thierry - Dominique - Claude C - Damien - Pirouette - Vincent - Isaac - Pascal - Ablette - Philippe - Cyrille - Julien

Arbitre : gino

Le beau temps est de retour chez les vétérans. Le terrain est bien en herbe et les vétérans de l'ESHL accueillent un petit nouveau en vétérans : Dominique Fasoli. Celui va tenir le rôle de libéro en l'absence de l'emblématique Manu ...

Le début du match est comme presque toujours à l'avantage de l'ESHL avec Isaac notamment qui réussi par 2 fois à échapper à la défense adverse mais qui par 2 fois trouvera la barre transversale comme ultime rempart !

Damien frappera juste à côté du gauche sur une remise de pirouette avant que le même pirouette offre 1 caviar à Julien pour l'ouverture du score !

Vincent parti seul au but échoue sur le gardien et sert Claude mais celui-ci frappe de peu à côté.

Il faudra un dégagement puissant de Martial pour que Pirouette parte seul au but et double le score pour l'ESHL. La pause est atteinte sur ce scorre mérité de 2-0 alors que Grand-Charmont n'a été dangereux que sur coups de pied arrêtés.

La 2ème mi-temps sera d'une toute autre teneur et les participants (Isaac, Philippe, Ablette, Cyrille ou Damien) aux matchs de la veille contre les 13 ans et 15 ans commencent sérieusement à souffrir.

La défense va beaucoup subir et devant l'ESHL garde trop peu le ballon en particulier Damien fort peu en jambes malgré ses chaussures neuves ...

Et ce qui devait arriver ... arrive à 10 mns de la fin où sur une belle combinaison Grand-Charmont réduit le score avant d'égaliser à 2 mns de la fin sur un corner. Un joueur étrangement seul au 2ème poteau en profite pour égaliser.

Au vu de la 2èe mi temps il n'y a rien à dire... mais l'ESHL n'a pas démérité notamment derrière.

 

Citations du jour :

1- Pirouette à Damien après la piètre prestation de celui ci : "Il y a encore 3 matchs t'étais mon idole ..."

Réponse de Damien : "C'est les nouvelles chaussures ... elles courent pas ! Elles doivent être en rodage."

2- Martial : "Ma passe décisive c'est la cerise sur la gateau !"

Damien : "Je te dis pas la taille du gateau qu'il faut pour une si belle cerise !"

3- Pirouette : "Le terrain est beau mais au fond à gauche il manquait d'herbe"

Philippe : "Au fond à gauche ? C'était trop loin ..."